Bienvenue à BONHOMME BATIMENT et SNGI
Deux nouveaux constructeurs métalliques chez ESA
C’est de région Auvergne-Rhône-Alpes qu’arrivent les dernières recrues d’ESA, désormais riche de 19 charpentiers.
Le groupement d’entreprises indépendantes de construction métallique s’enrichit de ces deux nouveaux renforts et élargit encore sa couverture nationale.
Cette belle PME, nichée dans le terroir des Monts du Lyonnais, est experte en construction métallique complexe et innovante. Créée en 1969, elle a été reprise fin 2023 par Mathieu Darmon, jeune ingénieur travaux publics qui ambitionne de la faire croître et de la développer, notamment dans le secteur du photovoltaïque. Gageons que le réseau ESA l’aidera à atteindre rapidement son but.
Avec ses 240 salariés, cette PME drômoise est un acteur reconnu de la construction métallique du Sud-Est. Depuis Valence, Christophe Bonhomme a su développer la société créée par son père en 1963, jusqu’à en faire une véritable ETI dans la construction et dans l’immobilier d’entreprise. Son fils Maxime, troisième génération de cette famille d’entrepreneurs, retrouvera chez ESA les valeurs de son entreprise : la quête d’excellence et la confiance mutuelle des équipes.

CMD CARDOT accueille ses collègues d’ESA dans les Ardennes
suivant
